Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Sep

Trail des Beaux Monts, l'escargot "Rose" n'y croit plus!

Publié par Nathalie C.

Trail des Beaux Monts, l'escargot "Rose" n'y croit plus!

Trail des Beaux-Monts – Dimanche 18 Septembre 2016

Comme Les Hospitaliers approchent à grands pas, il faut faire du foncier (dixit les pros !), alors quand Pascal me parle de ce trail en forêt de Compiègne, je me dis que ça ne me fera pas de mal de voir du pays !

Départ du Perreux avec Laurent et Pascal, Flo nous rejoindra sur place. Dans la voiture, les gars me disent qu’ils connaissent bien le parcours et qu’il est assez plat. Il y a deux belles côtes et qu’après on roule jusqu’à l’arrivée ! Sans déconner ! C’est vrai que je crois encore au père Noël ! (parce qu’il m’a offert une suunto !) mais quand même !!

Allez top départ à 9h30…les deux fusées Laurent et Flo nous larguent rapidos Pascal et moi. On avance super bien tous les deux, 5’30 du kilo (même sur un 10 bornes, je ne le fais pas !). Bref, partis comme on est partis, dans 3 h c’est plié !!

Je compte les côtes, 1 …. 2 et je raconte la même chose à une nouvelle copine (la pauvre !)…

On garde ce rythme…. Pascal me passe dans les descentes et moi je le retrouve dans les Monts….

Mais au 15ème environ, gros coup de moins bien, le chrono chute et je perds Pascal dans une côte, ça fait déjà 3 !!

Seuls la bière promise et le poulet boucané me forcent à continuer…en attendant je profite des ravitos.

Mais en arrivant au 27ème pour le dernier ravito, je décide de faire une fête ! je me pose sur un pilier en couinant. Là, un gentil bénévole m’apporte un coca (flute ! moi qui en était désintoxiquée depuis 7 semaines, 2 jours, 3 heures et 50 minutes !). Je n’ose refuser ….je reste comme ça de longues minutes, et comme personne ne se propose de me raccompagner en hélico, je finis par repartir….

J’espère que Pascal va me repasser devant ! J’ai le moral dans les chaussettes !

Enfin l’arrivée sur le stade (comme à Rio !) avec Laurent et Flo qui m’encouragent…. Pascal arrive peu après. Aujourd’hui c’est fini, je ne crois plus au père noël ! les côtes il y en avait 7 !!

Bilan :

Super parcours pas si monotone que ça, avec des singles super sympas, des chemins sablonneux et un joli lac sur la fin (trempette ou pas trempette ? gros dilemme !)

Bénévoles au top, un grand merci à eux aussi.

33 km et des bananes ….presque 700 D….

Nathalie CLARA

 

Trail des Beaux Monts, l'escargot "Rose" n'y croit plus!
Commenter cet article

Archives

À propos

IMPORTANT : A partir de SEPTEMBRE 2020, se connecter sur asphalte94.fr pour voir les activités TRAIL (y compris l'historique) du club Asphalte 94