Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Feb

Glazig 2013, cr de Thierry L.

Publié par skyrunner

Nous sommes une vingtaine à être rentré du trail du Glazig : 3 jours dans les cotes d'Armor, près de Binic, là où nous avions passé le réveillon 2007 et le même trail l'année dernière.
Nous dormions dans les gîtes de l'ANAS (grosse assoc de la Police où Natacha est trésorière) . 3 jours en Bretagne, nous imaginions la pluie, la bonne humeur et les fruits de mer !!  Nous n'avons pas été déçu ! Par contre, un 4ème ingrédient était de la fête lors des épreuves, c'était la boue ! Et là, aucun(e) trailer(euse) n'en avait vu autant. C'était trop et  très usant pour les organismes.  Des parcours de 12, 26 et 44 kms. Certains pensant d'ailleurs que le 12 était proportionnellement plus dur que le 26, lui même sans doute plus difficile que le 44 kms (il se reconnaîtra !!).  Des parcours difficile car les appuis fuyants et incertains avec des passages de ruisseaux d'eau très froide !!
Enfin bref, avec un jour de recul .... encore du bonheur !!
Thierry L.
Commenter cet article
C
Je m'inscris en faux pour avoir passé de très nombreuses années de vacances à Binic et l'an passé encore pour avoir participé au Glazig. Rien de plus tempéré et de plus sain que le climat<br /> armoricain ! il ne s'agit que de la boue importée et de fausses informations qui seront promptement démenties. D'ailleurs l'an passé je suis parti sous un soleil éclatant du magnifique port de<br /> Binic et ayant pris le choix du chemin de fer ai évité la neige qui recouvrait le Perche et l'Ile de France. L'an prochain je viendrai, je verrai, je vaincrai avec vous.
Répondre

Archives

À propos

IMPORTANT : A partir de SEPTEMBRE 2020, se connecter sur asphalte94.fr pour voir les activités TRAIL (y compris l'historique) du club Asphalte 94